Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de colchiques dans les presses
Le blog de colchiques dans les presses
Archives
3 juin 2007

Bonjour aux amis des colchiques

Et voilà que nous nous lançons dans l'aventure du blog. L'association a un an ce mois-ci. Nous ferons bientôt un bilan sur nos activités et sur nos projets à venir. N'hésitez pas à nous faire des commentaires, des suggestions. Si une de nos gravures vous plaît, contactez-nous. Les colchiques vont être inspirées pendant les vacances, promis...

Publicité
Commentaires
T
Hello !<br /> <br /> Quelle bonne idée ce blog ! Je souhaite longue route à votre asso !<br /> Je présente mes excuses à Marie pour ne pas avoir parlé (davantage) avec elle samedi dernier. Tu étais toujours avec des gens et je ne voulais pas débarquer et vous déranger. Mon côté "je sais pas où me mettre"... Pourtant depuis tout ce temps !!<br /> N'hésitez pas à poster plein de modèles !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tournesol (l'autre Angèle) ;)
Le blog de colchiques dans les presses
Publicité
Publicité